[Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Forum dédié aux sorties escalade, rappel, via-ferrata et canyon
remi
Membre
Membre
Messages : 193
Enregistré le : 08 septembre 2014, 21:25
Passeport : Orange
Initiateur SAE : Oui

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par remi »

Salut Laurent, comme indiqué le 21 juillet je reconfirme que je laisse ma place pour ce canyon du 18 août. Amusez-vous bien.
Rémi
Avatar du membre
Laurent
Membre
Membre
Messages : 3763
Enregistré le : 03 mai 2011, 07:32
Localisation : Chalamont

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par Laurent »

remi a écrit : 16 août 2019, 20:00 Salut Laurent, comme indiqué le 21 juillet je reconfirme que je laisse ma place pour ce canyon du 18 août. Amusez-vous bien.
Rémi
C'est noté ;) Bienvenue Christelle !
Laurent.D
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Savoir renoncer est une force ! LIFE iZ GoOd !
Avatar du membre
Laurent
Membre
Membre
Messages : 3763
Enregistré le : 03 mai 2011, 07:32
Localisation : Chalamont

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par Laurent »

bebel a écrit : 15 août 2019, 18:45Grand beau pour l'instant!!!
Et peu de changements annoncés depuis ;)
Laurent.D
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Savoir renoncer est une force ! LIFE iZ GoOd !
Avatar du membre
haer0
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 03 octobre 2018, 11:15
Passeport canyon : Vert
Initiateur SAE : Oui

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par haer0 »

Laurent a écrit : 17 août 2019, 04:52 C'est noté ;) Bienvenue Christelle !
Cool :D
A demain
dams
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 19 septembre 2017, 10:32

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par dams »

bonjour !! à tous.
Comment ça se passe habituellement pour le trajets?
Pour le moment j’ai qu’une Clio de boulot qui ne peut pas faire cette route réglementairement parlant..., alors si besoin d’une plus grosse faut que je m’organise - mais je peux.

À demain pour le bain!
jodu
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 29 septembre 2015, 10:00
Passeport : Orange
Passeport canyon : Bleu
Localisation : Villeurbanne

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par jodu »

Salut !

Nous venons de Villeurbanne nous, du coup on va directement aller sur le parking pour l'Infernet.
Le RDV est en haut du chemin descendant à la ferme, tu confirmes Laurent ?

Concernant les cordes - je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler - mais on peut éventuellement prendre les nôtres, on a une 80m et 2 * 40m.
En discutant, Gosia et moi on est tombés d'accord pour te proposer 3 cordes à prendre :
- une 70m (pour la 30m de l'infernet + la première du Furon qu'on peut éventuellement passer en un trait avec une déviation).
- une 40m pour les intermédiaires.
- une 20/25m de rab pour les petits relais.

Si tu veux discuter de ça ou d'autre chose, tu sais où me joindre Laurent ;)

A demain !
dams
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 19 septembre 2017, 10:32

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par dams »

Villeurbanne? Tu m’intéresse... auriez vous une place ? Avec bien entendu partage des frais?
Ça m’éviterait moi aussi un détour. Vous partez d’où? Sinon un petit stop pour se rejoindre sur la route genre décathlon brin saint priest?
jodu a écrit : 17 août 2019, 16:46 Salut !

Nous venons de Villeurbanne nous, du coup on va directement aller sur le parking pour l'Infernet.
Le RDV est en haut du chemin descendant à la ferme, tu confirmes Laurent ?

Concernant les cordes - je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler - mais on peut éventuellement prendre les nôtres, on a une 80m et 2 * 40m.
En discutant, Gosia et moi on est tombés d'accord pour te proposer 3 cordes à prendre :
- une 70m (pour la 30m de l'infernet + la première du Furon qu'on peut éventuellement passer en un trait avec une déviation).
- une 40m pour les intermédiaires.
- une 20/25m de rab pour les petits relais.

Si tu veux discuter de ça ou d'autre chose, tu sais où me joindre Laurent ;)

A demain !
jodu
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 29 septembre 2015, 10:00
Passeport : Orange
Passeport canyon : Bleu
Localisation : Villeurbanne

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par jodu »

Ah oui carrément ! Pardon je n'ai même pas proposé, je pensais que tout le monde venait de Dagneux :)
Oui bien sûr du coup, on part de République exactement. Ok pour le Decathlon si tu veux :)
dams
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 19 septembre 2017, 10:32

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par dams »

Si c’est ok pour tous qu’on parte pas du SAE (premiere sortie pour moi donc pas habitude) je suis bien partant pour le décathlon ayant pas de voiture pour lautoroute...
quelle heure là bas du coup?
Pour le matos j’ai pas de corde mais combi (plongée je fais toujours avec), baudrier de canyon, chausson, casque, pyrana et longes.
jodu a écrit : 17 août 2019, 17:12 Ah oui carrément ! Pardon je n'ai même pas proposé, je pensais que tout le monde venait de Dagneux :)
Oui bien sûr du coup, on part de République exactement. Ok pour le Decathlon si tu veux :)
Avatar du membre
haer0
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 03 octobre 2018, 11:15
Passeport canyon : Vert
Initiateur SAE : Oui

Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]

Message par haer0 »

Holà! Il s'en passe des choses d'un coup !
Je viens aussi de villeurbanne donc je suis intéressée pour un rv à decathlon. J'ai un break dans lequel on tient à 4 avec le matos. (J'ai bien compté, on est bien 4 ?). Perso j'ai tout mon matos donc pas besoin de passer à Dagneux. Et j'ai le même matos que la dernière fois, donc avalisé par Laurent ;)
à+
Répondre