COMPETITION DAMALA 14 avril

Tout ce qui ne concerne pas le Mur, les sorties, et l'encadrement.
Répondre
Avatar du membre
nathalie belamie
Elu
Elu
Messages : 3660
Enregistré le : 17 août 2009, 06:21
Passeport canyon : Brevet
Initiateur SAE : Oui
Localisation : montluel

COMPETITION DAMALA 14 avril

Message par nathalie belamie »

Je tenais personnellement à remercier chacun et chacune d'entre vous pour votre présence sur la préparation de cette nouvelle compétition.
Cette édition 2024 aura revêtu un caractère particulier de part le nombre de compétiteurs : 183, c'est incroyable, mais aussi et surtout par le nombre de personnes, membres du club, parents, enfants, engagés pour la préparation et le bon déroulement de cette compétition hier.

Votre enthousiasme, votre implication, votre bonne humeur et votre nombre nous a sincèrement et profondément touché! Cela nous encourage à poursuivre notre engagement au quotidien et se dire qu'on est pas tous seuls. Dans un monde de plus en plus égocentrique, de voir autant de bénévoles donner de son temps et de son énergie pour les autres sans rien attendre en retour fait du bien!
Je crois que la gigantesque bataille d'eau de cette fin de compétition est totalement représentative de l'ambiance incroyable de cette journée d'hier, une énergie positive qui a donnée la meilleure image du club qui soit et qui me rend fière d'être votre représentante.

Je sais je me répète mais c'est encore une fois un énorme merci que je vous adresse!
Sans chacun d'entre vous, petits et grands, compétiteurs et bénévoles, cette compétition n'aurait pu avoir lieu.

Vous trouverez quelques photos et vidéo dans le lien ci-joint
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

A très vite pour de nouvelles aventure : en commençant par le remontage de voies pour ceux et celles qui souhaiteraient s'y essayer, le weekend canyon début mai, le weekend club début juin, la clôture de saison après l'AG du 28 juin, et toutes les sorties qui vous serons proposées.. N'hésitez pas à vous joindre à cette belle bande de frapadingues!
Vive les DAMALA et tous ceux qui gravitent autour!
Nath
Répondre