[canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023 [sortie annulée]

Forum dédié aux sorties escalade, rappel, via-ferrata et canyon
Avatar du membre
nathalie belamie
Elu
Elu
Messages : 3659
Enregistré le : 17 août 2009, 06:21
Passeport canyon : Brevet
Initiateur SAE : Oui
Localisation : montluel

[canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023 [sortie annulée]

Message par nathalie belamie »

🎃 Pour le traditionnel Damhalloween, nous vous proposons d'ouvrir les hostilités le VENDREDI 10 NOVEMBRE, à la tombée de la nuit, pour un HORRIBLE ET TERRIFANT CANYON DE NUIT!!! OOOuuuuhhhh Spoooooky!!! De quoi se faire un petit peu peur lors d'une descente à la frontale dans un canyon.. avec des bruits bizarre un peu partout.. frissons garantis!! 🎃

RDV SAE - aux alentours des 17h (à confirmer)

Public visé : DAMALO 1 minimum ou assimilé (pour les membres ayant déjà pratiqué plusieurs fois avec le club et après accord des encadrants de la sortie)
Il faudra aussi et surtout : ne pas être frileux (et oui ... la nuit il fait plus froid, et c'est le mois de novembre 🥶 ), à l'aise dans les déplacements (éclairage uniquement à la lumière de la frontale), être très à l'aise dans sa gestion de la corde et du descendeur (se fera aussi dans le noir)..
Le club ne fournit pas la frontale, à chacun de s'en procurer une en bon état de fonctionnement et avec des piles neuves de préférence ... :roll:

Le groupe sera limité à 8 adultes max (hors encadrants) ... au départ ... l'idée étant de finir avec le minimum de pertes :twisted:

Le choix du canyon se fera selon les conditions du moment.

Déroulement de la descente: l'idée est de se retrouver à l'amont du canyon à la tombée de la nuit. Les déguisements sont plus que recommandés à condition qu'ils ne soient pas une gêne à la progression et aux manipulations du descendeur. 🧛‍♀️🧟‍♀️👻🧙‍♀️(les grandes robes, les capes qui serrent le gorge... sont à proscrire au rsique de finir en légende comme "la cascade du pendu par la cape") A la sortie du canyon, nous partagerons un petit moment convivial autour d'un casse-croute; par expérience, un petit quelque chose de chaud (soupe, thé tisane ...) est toujours bienvenu après la descente.🥣

Inscription via le forum à la suite de ce post.

Les Monstrueux Encadrants :
🧟‍♀️ Nath B (initiatrice canyon)
🧟‍♂️ Steph G (initiateur canyon)
🧟‍♂️ Phil S (initiateur canyon)
🧟‍♂️ Joel C (DAMALO 3)
🧟‍♂️Laurent D (initiateur canyon)


Participants
🧛‍♀️ La vampiresque Céline
🧙‍♂️ Youss the Sorcerer
🧝‍♀️chtrechtre la maléfique
☠ Sylvain L le casse-croûte d'enfer
🧟‍♂️ JB le cuistot d'outre tombe
🧟‍♀️ mortelle Isabelle
-
-
Modifié en dernier par nathalie belamie le 09 novembre 2023, 23:25, modifié 20 fois.
Nath
cmarc
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 27 juin 2015, 22:29

Re: [canyon] 10 novembre 2023 - Canyon de nuit de la mort

Message par cmarc »

Salut,

Je suis partante :)
Céline M.
Avatar du membre
nathalie belamie
Elu
Elu
Messages : 3659
Enregistré le : 17 août 2009, 06:21
Passeport canyon : Brevet
Initiateur SAE : Oui
Localisation : montluel

Re: [canyon] 10 novembre 2023 - Canyon de nuit de la mort

Message par nathalie belamie »

cmarc a écrit : 23 octobre 2023, 15:38 Salut,
Je suis partante :)
Banco !!
Nath
Avatar du membre
youss
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 07 septembre 2022, 15:28

Re: [canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023

Message par youss »

Euhhhhh si les encadrants me donnent l'accord...je veux bien...😱😱😱😱
Si tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne, lui aussi, était un gland 😇
Avatar du membre
nathalie belamie
Elu
Elu
Messages : 3659
Enregistré le : 17 août 2009, 06:21
Passeport canyon : Brevet
Initiateur SAE : Oui
Localisation : montluel

Re: [canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023

Message par nathalie belamie »

youss a écrit : 23 octobre 2023, 18:05 Euhhhhh si les encadrants me donnent l'accord...je veux bien...😱😱😱😱
Bah oui.. t'es damalo 1 😉
Nath
Chtrechtre
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 21 septembre 2018, 08:29
Passeport : Orange
Passeport canyon : Jaune

Re: [canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023

Message par Chtrechtre »

Présente 😁😈
Mathilde
Avatar du membre
nathalie belamie
Elu
Elu
Messages : 3659
Enregistré le : 17 août 2009, 06:21
Passeport canyon : Brevet
Initiateur SAE : Oui
Localisation : montluel

Re: [canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023

Message par nathalie belamie »

Chtrechtre a écrit : 23 octobre 2023, 18:10 Présente 😁😈
et un monster munch de plus
Nath
SylvainL
Elu
Elu
Messages : 194
Enregistré le : 20 septembre 2020, 10:39
Localisation : Béligneux

Re: [canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023

Message par SylvainL »

Ben présent si vous voulez de moi auchi !
Sylvain LASSABLIERE
Secrétaire
Avatar du membre
nathalie belamie
Elu
Elu
Messages : 3659
Enregistré le : 17 août 2009, 06:21
Passeport canyon : Brevet
Initiateur SAE : Oui
Localisation : montluel

Re: [canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023

Message par nathalie belamie »

SylvainL a écrit : 23 octobre 2023, 19:42 Ben présent si vous voulez de moi auchi !
Il nous faudra bien un casse-croûte 🧟‍♀️
Nath
SylvainL
Elu
Elu
Messages : 194
Enregistré le : 20 septembre 2020, 10:39
Localisation : Béligneux

Re: [canyon] Canyon de nuit de la mort qui tue presque pas - vendredi 10 novembre 2023

Message par SylvainL »

Ah. Euh en fait j’avais pas pensé j’ai piscine ! (Mais tu t’appelles pas mercredi alors pas besoin de balancer des piranhas ! Me comprendras qui le veut…)
Sylvain LASSABLIERE
Secrétaire
Répondre