coupe de l’Ain : 2me étape à Grimp’passion   Recently updated !


Se déroulait ce dimanche 10 février la deuxième étape de la coupe de l’Ain à Fareins. Le club fut bien représenté avec 18 participants! Et quelle représentation! 7 podiums pour nos enthousiastes grimpeurs! Une pensée pour Grégory, malade, qui aura du déclarer forfait pour cette fois.

Cette fois encore le club présente deux juges : JC et Pierre-Yves, mais aussi un assureur : Philippe Saez et Vincent qui aura officié comme entraîneur! Sans oublier des parents dynamiques et impliqués qui ont poussé les grimpeurs.

La compétition s’est déroulée dans une très bonne ambiance et outre les podiums, nous retiendrons l’envie de tous de grimper et de performer qui a fait plaisir à voir et ce malgré un stress non dissimulable pour certains qui aura été bénéfique au final.

Bravo à tous pour cet esprit combatif et positif! Continuons ainsi!

Les résultats :

Tableau masculin : 8 participants

Chez les vétérants : Lyonnel 1er/5,
Chez les cadets : Hugo 1/6 et Florian 5iéme et tous les 2 ont accédé à la finale,
Chez les benjamins : Tylian 1/15 et Thiméo n’a pas pu aller en finale ,
Chez les poussins : Rémi 4ième /14, ça se joue à 2 prises comme aux qualifications,
Chez les microbes : Maël et Timéo finissent 1 et 2me /3. La voie de finale était encore trop élevée.

Tableau féminin : 8 participantes

Chez les cadettes : Julie 5ième/6
Chez les minimes : Eva seconde/7 et Marion 4ième. Elles se sont très bien battues et montées assez haut dans leur voie de finale.
Chez les benjamines : Camille 9ième / 16, et Salomé 12. Elles se sont prouvées que les finales étaient accessibles même en tête!
Chez les poussines : Alicia 4ième, Lalie 10 exæquo, Sarah 13ième/24. Groupe homogène et ça se joue à pas grand-chose, ce qui peut être parfois frustrant.
Chez les microbes : Anaïs 2ième/4, avec une voie de finale un peu difficile.